Menu
Journée de l'Architecture et de l'Urbanisme - Neuchâtel ON FRI, MAY 10 2019 At the Patinoires du Littoral
In Neuchâtel
Registration

Remise d’un prix prestigieux le 10.05

La Distinction romande d’architecture a choisi Neuchâtel pour décerner son Prix du public

 

C’est à Neuchâtel que la Distinction romande d’architecture (DRA) va décerner son Prix du public. La cérémonie se déroulera le vendredi 10 mai aux Patinoires du Littoral dans le cadre de la Journée de l’architecture et de l’urbanisme (JAU-NE).

La DRA 4 - c’est la 4e édition – a lieu tous les quatre ans. Elle a pour but de distinguer des réalisations de qualité dans les domaines de l'architecture, de l’architecture d’intérieur, de l’ingénierie civile et des ouvrages d'art, du paysagisme et des espaces publics, ou des contributions significatives dans l'un de ces domaines. Elle concerne toute réalisation récente dans les cantons romands et dans la partie francophone du canton de Berne. L’an dernier, pas moins de 313 dossiers sont parvenus aux organisateurs. Huit lauréats ont été récompensés par un jury international présidé par Yvette Jaggi, ex-syndique de Lausanne, ex-conseillère nationale et ex-conseillère aux Etats.

L’exposition des douze projets retenus pour le Prix du public sera visible du 1er au 5 mai au Salon de l’immobilier neuchâtelois (SINE), après avoir déjà « tourné » dans toute la Suisse romande. On pourra l’admirer une dernière fois le 10 mai lors de JAU-NE.


Photo : La 4e édition de la Distinction romande d’architecture a enregistré pas moins de 313 projets.


  • On friday, May 10 2019
  • at the Patinoires du Littoral
  • in 2000 Neuchâtel

Subscribe to the newsletter